Bio

En tant qu’illustrateur, Clod s’est auto-fabriqué-tout-seul, entendons par là qu’il est autodidacte. Du coup, il est atteint du syndrome de l’imposteur, ce qui le pousse, le pousse, le pousse à évoluer tout le temps, motivé par une hypothétique reconnaissance. Bref, c’est un agité positif. Son univers frais et coloré respire la bonne humeur et lui permet d’illustrer à peu près tout de façon sympathique. A propos de son travail, un de ses clients a parfaitement résumé la situation : « Mais comment se fait-il qu’on ait toujours envie de plonger les yeux fermés dans tes illustrations ? »
A part ça, quand il ne réalise pas d’illustrations, il a deux autres passions, le vélo et l’escalade. En somme, il illustre, il pédale et il grimpe. Tout un programme !

Communication : Paris la Défense, Crédit Agricole, Ville de Paris, CNFPT, Mutualité Française, BNP, Fondation ARC, Suez Eau France, La Banque Postale, Ministère de l’économie, Ministère du logement…

Presse : Le Parisien, le 1 hebdo, Capital, Management, Le Pèlerin, La Gazette, Le Particulier, 60 Millions de consommateurs…

Édition : Imagerie d’Épinal, Eyrolles, Le Rocher, Nathan, Bayard, Hatier, Bordas…