Bio

Peggy Moquay a grandi dans une famille d’artiste à Ibiza. Passionnée depuis toujours par la mode, la photo, la peinture, elle aiguise son œil depuis son plus jeune âge
et démarre une première carrière en agence de publicité ou elle devient directrice artistique. Puis elle décide de lier ses passions et se lance dans l’illustration de mode.
Iconoclaste, fine observatrice, elle aime représenter tous les univers féminin de son époque : la glam, la it girl, la gourmande, l’écolo, l’intello, la rock, la bobo… Elle a un faible pour la pop culture qu’elle réinterprète à sa façon. Peggy prête une attention particulière aux couleurs, à l'équilibre, aux ambiances, et la typographie qu’elle dessine elle même et qui fait partie intégrante de son travail. Elle choisit soigneusement les petits détails qui nous rendent proches de ses personnages et qui font le tout d’une image. Elle adore avoir la liberté de créer sur tous les supports : affiches, presse, livres, tableaux, verre, tissus… Son oeil de Directrice Artistique et sa culture de l’image lui donne une sensibilité très forte et une grande créativité.Marques : Dim, Guerlain, L’Oréal, Biotherm, Le Printemps, Evian, le Bon Marché, Monoprix, Cajoline, Leclerc… La liste de ses clients n'est pas exhaustive. Collaboration régulière avec la presse féminine française et étrangère : Marie Claire, Wall Paper, Glamour USA, Cosmo Girl USA, Jeune et Jolie, Spoon, Cosmogirls, DS, Femme. Flyers pour des soirées à l'Elysée Montmartre. Mode : "happening" création d’une peinture 4x3 pour Caterpillar au salon Who's Next, Promostyl pour des imprimés textile. Elle a aussi édité une série de cartes postales et travaille régulièrement en édition jeunesse. Elle est surprenante!